Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2005 1 21 /11 /novembre /2005 09:46

 

BRRRRRRRR!!! quel froid encore ce matin, j'ai dit aux enfants que j'avais vu des pingouins dans le jardin, tellement il avait gelé;-)), ils ne m'ont pas crue, il faut dire que des pingouins en Normandie c'est très peu répandu. J'ai un peu déserté le pc depuis un moment et du coup, j'ai plein de choses à montrer et à raconter. je vais essayer de me mettre à jour entre les diverses corvées ménagères d'aujourd'hui. C'est toujours un pur régal, de faire les sanitaires, de trier les chaussettes et autres tâches peu plaisantes, alors que pendant ce temps-là mes aiguilles, fils, toiles, kits et autres pelotes préparent une rebellion!!!!! C'est clair que la révolte de mon coin "loisirs" va bientôt arriver car tout s'entasse dangereusement, mais où trouver du temps libre?????????j'en commande à chaque Noël et à chaque anniversaire mais personne ne m'a jamais fait ce plaisir. Je veux du temps libre à gogo pour moi et que pour moi!!!  Laissez-moi un petit message si vous avez une combine à pas cher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le truc : ne plus dormir... euh... Non ?<br /> Michou
Répondre
S
Joli toute cette neige !!! esolee je n'ai pa de trucs car moi aussi le temps me manque hihiih Mais j'ai du soleil, si tu en veux je t'en envoie un peu :)
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif