Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2005 1 21 /11 /novembre /2005 10:01

 

Pour l'anniversaire de Nath, j'ai confectionné cette petite trousse de mes petites mains , qui, ce matin sont frigorifiées;-)) Elle a mis beaucoup de temps à arriver, mais elle est enfin parvenue à destination, merci la poste !!!! 10 jours pour faire 100km!!!!

trousse-nath.jpg

En voilà le devant, un petit gland réalisé par mes soins, (attention je n'ai pas dit que j'étais une glandeuse , oui Vivi c'est toi que j'ai entendue ;-))) et des petits 'asticots" en perlouzes j'adore faire ça et des petits jours pour faire l'ourlet

Trousse-Nath-dos.jpg

le dos, rien de folichon, j'ai juste mis trois petits boutons de nacre

 

troussedenathaplat.jpg

On voit mieux la couture du bas de la toile en jours.

Trousse-Nath-doublure1.jpg

et la doublure cousue main car avec la fermeture ce n'est pas facile de faire autrement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ouaaaaaaa et le sac assortie il est ou???
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif