Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 08:27


L'autre jour, le livreur m'a apporté un colis, je ne m'y attendais pas, c'est Hala qui me faisait cette surprise. Avec hâte j'ai ouvert mon gros paquet.
cartehala1112071.jpg

Tout d'abord une bien jolie carte, que je garde précieusement.
crackerspourzamours1.jpg
Des crackers pour les enfants, dis Hala j'ai le droit dans
craquer un moi aussi s'il te plait????
moulesachocolat1.jpg

des moules pour faire des bonbons en sucre, ou en chocolat, j'en connais qui vont se régaler.
toilezwzigarthala1112071.jpg

Un coupon de toile Zweigart flax, il me semble, j'adore.
crossstitcher1.jpg

Une jolie revue, avec de bien belles choses à broder, si je n'étais pas aussi sage, j'aurais commencé plusieurs choses ;-)
kitcrossstitcher1.jpg

Un kit Margaret Sherry, trop mimi.
intercalairett11.jpg

Et puis Hala avait joint, de superbes intercalaires avec mon p'tit chéri dessus. Les images sont trop belles.
intercalairett21.jpg

Petit motif que j'ai sur beaucoup de choses cette année, les teintes sont trop belles.
intercalairett31.jpg

Autre petit motif que j'aime beaucoup.
intercalairett41.jpg

celui-là me fait craquer, aussi.
intercalairett51.jpg

Et celui-là, slurp, on en mangerait ;-) 
Merci beaucoup Hala pour ces magnifiques cadeaux, je ferai partir ton colis quand tu seras revenue de tes vacances en famille.
je me suis bien évidemment empressée de commander un joli classeur TT pour y glisser mes jolis intercalaires 
classeurtt1.jpg

et là gloups, le motif n'est pas celui que j'ai commandé,j'avais choisi celui avec les chaussettes, bon ce n'est pas trop grave, mais le problème c'est que je ne peux pas y glisser mes intercalaires...
classeurttouvert1.jpg

... parce que je n'ai jamais vu un classeur avec autant de bagues!!!! il y en a 23 en tout et donc les trous dans les intercalaires ne vont pas ! même en perforant les intercalaires ça ne rentrera pas, donc me voilà bien embêtée, je dois réfléchir à la façon de procéder, j'ai pensé changer le rail avec les bagues mais comment remettre des rivets sur l'autre ça m'agace un peu ;-)
Je filoche, j'ai prévu un peu de couture ce matin, j'avance doucement des petites choses.
20toread203.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
que de belles chosesbisous
Répondre
S
sans nouvelles de ta part,je m'inquiète un peu.....J'espère que tu vas bien!!!!!! ????????????que c'est juste un manque de temps,et non un souci de santé!!!tiens nous au courant,kissouguériGENOUxxxxxxxxx
Répondre
J
Muy bonitos regalos niña, Hala se lucio verdad? son todos muy tiernos.Bisous Jess
Répondre
A
Hala à le coeur sur la main. C'est un amour. De bien belles choses
Répondre
H
si tu est sage , alors c'est ok tu peut en craque un aussi :)gros bisoux
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif