Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 07:07

 

Quand j'ai vu cette écharpe, je n'ai pas résisté à l'envie de me la tricoter, comme je ne pouvais pas avoir la laine préconisée, je me suis donc rendue chez Phildar et j'ai trouvé mon bonheur. Souvenez-vous, je vous la montrais ICI , mais depuis j'ai fait les pompons ;-)


echarperosedropsmoib1.jpg

La voilà finie, après la confection de 8 petits pompons tout mimis.


echarperosedropsmoia1.jpg 

On peut aussi la porter comme ça.


echarperosedropsmoic1.jpg

J'ai eu beaucoup de mal à lui donner toute sa beauté en photo. Pas facile de rendre le vrai rose, un jour il y a trop de soleil, ensuite pas assez.
C'est un modèle de chez DROPS , tricoté avec 7 pelotes Kadisha de Phildar pour l'écharpe et 1 pelote  pour les pompons . Elle mesure 1m40, je l'aurais voulue un peu plus longue mais elle n'avait plus ce coloris et je n'avais pas envie d'attendre pour la finir ;-)
Je filoche ménager un peu, parce que ça ne se fait pas tout seul, malheureusement :-(
Joyeux anniversaire SANDRA .
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Dès que je l'ai vu sur ton blog , elle m'a beaucoup plu...alors grâce à toi et le lien vers les explications je l'ai commencé et je ne regrette pas.Merci Christel.
Répondre
S
Je trouve cette écharpe absolument adorable, la couleur est agréable et j'admire le travail....j'en serais inccapable ....En tout cas ce blog est charmant chui tombée dessus tout à fait par hasard et j'avoue ne pas le regretter. En vous souhaiter une bonne continuation. A bientotSophie
Répondre
V
elle est vraiment magnifique...je l'adore.Dommage , je ne sais pas tricoter !!!
Répondre
A
elle est vraiment superbe cette écharpe , elle doit être bien douceBravoRéjane
Répondre
S
Elle est juste ma gni fi que!!!!j 'adorerais savoir tricoter les torsades.c'est si beau!!!!kissoux
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif