Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 07:51

undefined

Il y a plus d'un an je finissais mon biscornu de janvier offert par Martine d'Atalie, je savais déjà comment le finaliser, mais je ne pensais pas avoir tout le matériel pour ça et puis le temps a passé et j'ai eu d'autres choses à faire, mais je ne l'oubliais pas pour autant ;-) . Souvenez-vous, je vous le montrais ICI .
Hier, je me suis décidée à le terminer. j'ai farfouillé dans mes perles, mes fils et Ô bonheur, j'avais tout ce qu'il fallait.


carillonataliepetitbiscornubroderie1.jpg


Il fallait que je brode deux petits carrés, qui reprennent les motifs du grand biscornu, en fils Atalie hors collection.


carillonataliepetitbiscornudetailperlesjaunes1.jpg


Je l'ai transformé en tout petit biscornu, et j'ai mis des petites perles jaunes autour, comme le grand.

 

carillonataliepetitbiscornuface1.jpg
le voilà recto.


carillonataliepetitbiscornupile1.jpg
et verso.

carillonataliedetailperlescarreesetvertes1.jpg
j'ai ajouté des perles carrés en verre dépoli, des perles jaunes et des perles vertes nacrées.

carillonataliedetailperlerouge1.jpg
et au bout, une grosse perle rouge -rosé.

carillonataliependu1.jpg
Et un p'tit carillon est né.

carillonatalievuededessous1.jpg
pas facile de photographier un carillon, alors une petite photo du dessous.

carillonatalievuededessus1.jpg
une autre du dessus ;-)

carillonatalieposedessous1.jpg
posé sur la table, vu du dessous.

carillonatalieposedessus1.jpg
posé sur la table, vu du dessus.

carillonataliependufenetredessous1.jpg
une autre, mais le temps n'était vraiment pas top.

carillonataliependupres1.jpg
et une petite dernière d'un peu plus près.
Souvenez-vous j'en avais déjà fait un il y a presque deux ans, c'est ICI.
Je filoche, car hier j'ai été infidèle à Maria, en ne faisant que très peu son biiip, mais il faut que je me fasse pardonner aujourd'hui ;-).
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super ce bisdcornu
Répondre
C
Purée que c'est beau, c'est écoeurant ! :o)
Répondre
C
Bonjour Je trouve ton idée et ton carillon superbe.Christelle
Répondre
M
Oh quelle bonne idée !!!! Transformer un biscornu en carillon, fallait y penser !!!! J'aime la broderie utile et jolie !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Très original d'avoir fait un carillon avec un biscornu.Pierrette =^..^=
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif