Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 11:41


Je ne viens pas vous parler de cuisine, mais d'une petite nouveauté que je prends grand plaisir à broder. Quand je l'ai vue, je l'ai tout de suite adorée, mais je ne voulais pas utiliser les couleurs du modèle, que je trouvais trop vives. J'avais réfléchi aux couleurs de remplacement, et mon choix s'était porté sur de la soie Baalbeck  et Fès de chez Atalie, mais ça n'allait pas avec les pièces de ma maison, j'ai  dû revoir mes choix...

debuttralalaabcprintemps080508detail1.jpg


J'ai donc gardé Baalbeck, et j'y ai associé un coton hors collection de chez Atalie, ce qui donne un chocolat-glace à la fraise ;-) , le rendu est superbe.

debuttralalaabcprintemps0805081.jpg

Il n'est pas fini, car seulement commencé hier soir, mais je me régale sur cette toile 14 fils.

Je filoche préparer le repas . A demain pour une jolie suite de "mon histoire de roses" , souvenez-vous les débuts sont ICI .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est superbe, les deux couleurs se marient très bien.Bisous ma belle.Sandra.
Répondre
M
Très joli ce choco glace à la fraise :)))Bravo Christel !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
G
encore une bien belle réalisation ...et les fils sont à croquer !
Répondre
M
vraiment très joli ce mariage de couleurs, peux tu  svp me donner les réf. du marron et du fraise, j'aime beaucouppppppppppp merci si cela est possible bien sur le rendu va être génial bravoooooo amicalementnicole.rose@free.fr
Répondre
Y
un beau début de broderie, le choix des couleurs que tu utilises ont en effet, un rendu très joli
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif