Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 10:18





La semaine dernière Sandra et moi étions un peu débordées, nous avons donc repoussé notre SAL à aujourd'hui.Souvenez-vous, les débuts sont ICI


saljapanesemaidenpartie41.jpg

Il nous fallait compléter le visage, en faisant les yeux et le front.

saljapanesemaidenaprespartie41.jpg

Notre toile prend doucement forme, et j'adore, il me tarde de faire la suite.

Je filoche, j'ai commencé une p'tite bricole pour ma soeurette chérie.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
wawawawa!!! very biutiful ^w^ j'aime beaucoup ta japonaise elle rend magnifiquement bien *w* hâte de la voir finie ^^
Répondre
P
Quel regard, c'est du travail splendide.
Répondre
C
Wow, tout de suite, çavec ce regard, ça prend forme !
Répondre
A
t'as de beaux yeux tu sais...bisous
Répondre
G
superbes ces yeux ! quelle finesse !
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif