Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 09:08

Un petit bonjour matinal sous la tempête de neige. Ca m'arrange bien car les bus scolaires ne passant pas ce matin, les grands ne vont pas à l'école donc ça va être programme petites croix et couture et ce sont vraiment les journées que je préfère. Hier comme ma machine à coudre était sortie et ma planche à repasser aussi, j'en ai profité pour coudre un porte-monnaie, enfin une petite trousse (la personne à qui elle est destinée décidera de son usage ;-)). vous vous souvenez de mon ange bleu que j'avais perdu chez Bouchara et bien ça aurait été dommage que je ne le retrouve pas car j'aime beaucoup ce que j'en ai fait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà le devant ( brodé en soie AVAS sur lin marron)et aussi....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le dos et.....

Cliquez pour afficher l'image suivante

l'intérieur doublé d'un petit coton gratté de la même couleur et cousu main!!! j'aime bien le résultat final. Je file la tempête de neige redouble (un ours blanc vient de passer dans mon jardin ;-)) et mon aiguille m'appelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vrai que sur cette couleur, l'ange ressort très bien.
Répondre
B
Elle est jolie cette trousse !!!! Il y a une personne qui va etre tres contene quand elle la recevra.
Répondre
C
elle es tres jolie ta troussechristelle
Répondre
2
j'aime bien ta petite trousse ou porte monnaie, superbe, bravo!!<br /> @+ :0010:
Répondre
A
ça me donne envie de retourner à l'école, tiens !!! ;-)) superbe !
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif