Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 08:35

 




Les vacances sont enfin là et pour ne pas être ramollie de l'aiguille à la rentrée, nous avons décidé avec Val de faire des devoirs de vacances, comme nous ne partons, ni l'une ni l'autre.

salpetiterosadetailligne1partie11.jpg

j'ai repris les couleurs de mon Tralala ABC de printemps, souvenez-vous c'était ICI .

salpetiterosadetailligne2partie11.jpg

un abc, du rose, des perles et du fil de soie  ... tout ce que j'aime !

salpetiterosadetailligne3partie11.jpg

des frises en points spéciaux entre chaque ligne de lettres, j'adore!!!

salpetiterosadetailligne4partie11.jpg

ce fut très rapide à faire...malgré les 15 jours que nous nous étions accordées pour cette partie ;-)

salpetiterosapartie11.jpg

Vous l'aurez reconnu, il s'agit du modèle de TOURNICOTON "Petite rosa", un modèle qui n'est pas nouveau, mais que je rêvais de faire,  je manquais malheureusement de temps. Merci Val de faire ce petit SAL avec moi.

Je filoche, je suis dans les pelotes de laine et les grosses aiguilles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Décidement j'adore l'association de ces deux couleurs ... Bravo!
Répondre
S
rhooo j'adore ce modèle et les couleurs sont superbes.Bisous.Sandra.
Répondre
Z
waaaaaaaa mais it's magnifiqueuuuh!!! *w* j'adore très beaucoup fortement!!! mais c'est normal tout ce que tu fais est sublimissime U____Umerci pour ton com et moi je suis très fière de t'avoir comme Maman ^/////^xoxoxo
Répondre
D
tout mimi aussi celui-là ;-)
Répondre
J
c'est très jolie cette petite broderie..bisou et bon tricot...
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif