Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 09:48


Aurélie n'est pas revenue les mains vides de ses vacances, elle m'a offert deux jolis cadeaux.

etitecahtrosesupermamanzipperaurelie0408081.jpg
Tout d'abord ce joli zipper rose, il est trop mignon.

ttportephototulipejauneaurelie0408081.jpg
Et puis, elle m'a offert ce joli porte-photo, avec mon p'tit chéri... je craque, je ne le connaissais même pas.

ttportephototulipejauneaurelie040808pres1.jpg
une petite photo d'un peu plus près, je l'adoreee.

Avant de partir, ma zamourette m'avait fait un autre joli cadeau...

dessin_fille_peluche_ma_vie_en_rose.jpg
... un joli dessin rien que pour moi, elle maîtrise de mieux en mieux le crayon et puis surtout mes kilos s'envolent sous les traits qu'elle me donne ;-) merci ma chérie pour tous ces beaux cadeaux.

r__vision_BAC_sign.jpg
Et puis je vous montre un autre de ses dessins, que je trouve  très beau. Un auto-portrait de quand elle révisait pour son bac de français. Vous pouvez retrouver ses autres dessins et ceux à venir, ICI.

Hier, ce fut une journée cuisine, j'ai donc fait des brownies...

brownies0508081.jpg
Ils étaient parfaits. La dernière fois ils manquaient de 5 minutes de cuisson... je trouve. Il n'en reste plus beaucoup :-(
tartenectarinesetpaindepices0508081.jpg
Et puis j'ai refait une tarte aux nectarines et au pain d'épices, car maridou avait tout mangé l'autre... par inadvertance, nous a-t-il dit !!!!!

Je filoche ménager et cuisiner un peu, pour pouvoir tricoter et broder comme je veux tantôt. Bonne journée.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bah de rien pour les cadeaux ^////^le brownie est... euh était trop bon ^v^ j'adore vraiment trooop ça... Le brownie et le Twix sont mes deux moteurs muhahahala tarte au nectarines mangées par... inadvertance =____=' ouais on y croit tous papa!!
Répondre
N
jolis cadeaux!!!hum des bons brownies!!!
Répondre
D
Très sympa ces cadeaux et gâteaux : tout le monde est bien gâté :-).
Répondre
H
c'est une adorable fille juste comme ca maman
Répondre
S
Ils sont superbes tes cadeaux, tu as une fille adorable.Bisous.Sandra.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif