Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 04:30

Elle est née le 23 octobre à 4h30, pèse 3kg, elle est évidemment la plus belle des petites filles et elle se prénomme Christel.

C'est certainement ainsi que ma naissance a été annoncée en 1968. Comme je change de dizaine cette année, je vous ai fait une petite animation de mes 40 années passées sur cette terre.

Peu de photos de moi bébé, et encore moins de photos de mon enfance très banale et peu intéressante.

Ma  vie commencera vraiment lors de ma première grossesse, je ne connaissais pas le bonheur, mais grâce à ce petit être qui grandit en moi chaque jour, je vais très vite apprendre à apprécier chaque instant de bonheur qu'une journée peut offrir. La naissance de Matthieu en juillet 1990 me fera connaître des sentiments tellement forts, que je ne pensais  pas qu'ils pouvaient exister. Ma vie sera désormais heureuse et à chaque naissance  je n'en serai que plus comblée. Moi qui n'ai pas connu ces instants de tendresse avant, je me régale de recevoir autant d'amour de mes enfants et je profite de chaque seconde pour leur donner le mien.

Vous l'aurez compris mes enfants sont toute ma vie, ils illuminent mes journées depuis 18 ans et  je n'échangerai ma vie pour aucune autre richesse au monde. Je voulais par cet article les remercier d'être là, de m'aimer avec mes défauts et leur dire que je les aime de tout mon coeur et que grâce à eux ,vieillir ne m'a jamais fait peur. Merci mes Zamours de m'apporter tout ce bonheur, vous êtes le plus beau cadeau dont je pouvais rêver. Merci aussi à mon Maridou chéri sans qui tous ces beaux sentiments n'auraient pas été possibles.

Je vous laisse donc découvrir tranquillement mes 40 premières années.




 

J'essaierai de faire une photo récente de ma petite famille ce week-end, car ce soir ils rigolaient tous et Matthieu n'était pas là.
Je filoche me coucher, j'ai programmé cet article pour qu'il paraisse à l'heure de ma naissance ;-)
Bonne journée à toutes, la mienne le sera forcément.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Emouvant ton article dans tous les sens du termeheureuse que tu vois maintenant la "vie en rose"Quelle jolie petite familleMAMINOU
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog, je viens de regarder les photos de tes  4 Trésors ! C'est beau comme tu les aime, ca fait du bien !!!<br /> Je suis moi aussi née en 1968 !........<br /> Et j'ai moi aussi 4 enfants, mes 4 rayons de soleil !.....<br /> Passe une bonne journée, à bientôt,<br /> Sylvie and Co.<br /> C
Répondre
L
Bon anniversaire !!!Je suis en retard mais le coeur y est !
Répondre
B
trop rigolo - mon fils arthur avait en 1998 le même ensemble que ton fils et je crois même ta fille : écossais avec les bretelles - un polo gris - et  il y avait même la casquette assortie - vert baudet of course
Répondre
L
Un joyeux anniversaire et merci pour ce beau diapo. Cela nous permet de connaître ta grande et belle famille. Gros Bisous.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif