Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 09:01



Recette pour un grand moment de bonheur
:

- Craquer pour un modèle et se décider à , enfin, le réaliser, le modèle est ICI .

- Choisir ses tissus et ses fils.

cinderberrystitchesspringberriestissusetfeutrine1.jpg
- Se poser calmement et broder son motif.

cinderberrystitchesspringberriesdetailbroderie1
Pour une première je suis assez satisfaite ;-)

- Assembler tous ses petits bouts de tissus à la main ,consciencieusement.

cinderberrystitchesspringberriesdetailangle1
et y ajouter des petits plus pour faire joli, point de bouclette et perles.

- Regarder le résultat...

cinderberrystitchesspringberriesbroderiepres1
Et se dire que c'est assez réussi ;-)

- Assembler les tissus intérieurs et fixer un petit bout de feutrine avec un joli point.

cinderberrystitchesspringberriesfeutrinecousue1
- Cloisonner la poche avec des perles, simplement parce qu'on aime les perles ;-)


cinderberrystitchesspringberriesperles1
- Ajouter un p'tit ruban, parce qu'on aime les rubans.

pourle0511081.jpg
- Regarder le résultat intérieur .

cinderberrystitchesspringberriesinterieurvide1
- Remplir chaque espace.

cinderberrystitchesspringberriesinterieurrempli1
- Vérifier l'extérieur.

cinderberrystitchesspringberriesexterieur1.jpg
et se dire que ça nous plait décidément beaucoup ;-)

- Vérifier le dos de la pochette pliée.

cinderberrystitchesspringberriesdos1.jpg
- Vérifier le devant de la pochette pliée .

cinderberrystitchesspringberriesdevant1
- Apprécier son travail avec grand bonheur malgré ses petites imperfections, et avoir de nouveau envie de faire des choses.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré broder ce modèle et le monter à la main m'a permis de retrouver une sérénité que j'avais perdue depuis quelques mois, j'ai même pu refaire quelques croix sans avoir à défaire mon ouvrage. Me voilà un peu reboostée et des projets plein la tête euh et des p'tites commandes en attente ;-). Merci à Natalie Lymer de nous offrir ce magnifique free.

Je filoche, ménage, cuisine et choix de tissus s'imposent.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est reussi et surtout vous avez le gout de faire . amicalement<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c 'est vraiment un jolie ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dommage je n'arrive pas à acceder au modèle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très très mignone cette pochette je vais voir ton içi cela me donne envie!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la la trop beau.... j'ai pas encore essayé la broderie traditionnelle mais tu me donne envie.... bravo... très réussi... belles couleurs tendre...<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif