Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 08:33

Lundi après-midi pour le goûter des zamours, j'ai eu envie de refaire un p'tit dessert que je n'avais pas fait depuis bien des années... tellement d'années, que je ne me souvenais plus quelle grosseur leur donner ;-)

  eclairsauchocolat2411081.JPG


 

 

Pas de soucis pour faire la pâte à choux, c'est très très simple, ni pour la crème patissière ( merci à mon saucier) mais je n'avais pas le temps de faire un glaçage maison, alors j'ai utilisé un truc en sachet acheté en grande surface et ce n'est pas pratique du tout, je me suis brûlé les doigts et je n'ai donc pas pu bien répartir mon glaçage :-(  enfin les zamours ce sont régalés et c'est tout ce qui compte . Du coup hier je me suis lancée dans un dessert que je n'avais pas encore osé essayé, mais ça sera pour plus tard ;-)

 

Il y a deux ou trois samedis, j'ai commencé un pull pour Maridou.


dosetboutdevantpullemmanuelavisogris1011081.JPG


 

 

Voilà où je l'avais laissé à la fin du week-end.

 

detailpullemmanuelgrisaviso1011081.JPG

 

 

 Detail du point, qui est un vrai régal à faire, en Aviso, aiguilles N°5, j'ai hâte de finir mon châle pour m'y remettre.

 

Je filoche, je dois emmener les p'tits zamours au collège et cet après-midi, ça sera couture, puisque j'ai coupé tous mes p'tits bouts de tissus hier.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hummm !!des éclaires ,moi je p'éfère aux cafés .lol en tout cas elles sont très belles..je pense qu'elles ont eu du succès..bisou et bonne journée
Répondre
E
C'est vraiment toi la reine du tricot ma chérie!!!
Répondre
O
et les pauvres amours ont dû attendre des années avant de manger les éclairs faits maison par maman ?????<br /> bravo. Bises,<br /> Nicole
Répondre
A
tu as envie de nous faire baver,c'est ça?!<br /> trés joli tricot<br /> bonne journée
Répondre
L
Miammm , des éclairs, j'adore !!!! et un grand bravo pour ce pull si bien commencé !!!<br /> Bonne fin de journée Christel et bonne continuation pour tout ce que tu entreprends ........... :o)))
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif