Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 08:03


Lundi soir vers 18h une envie de faire des croix est arrivée sans crier gare. Ne voulant pas laisser passer cette envie, j'ai vite feuilleté mon Just Cross Stitch, choisi un modèle, préparé ma toile , mes fils , mon tissu et me voilà lancée.

coussinetbdnmauvevioletlhn161208broderie1.JPG
mon choix s'est porté sur un LHN (mais j'ai beaucoup hésité), dont j'ai changé les couleurs.

coussinetbdnmauvevioletlhn161208detailbroderieargent1.JPG
quelques petits flocons en argent parsèment ma toile.

coussinetbdnmauvevioletlhn161208detailperles1.JPG
des petites perles sont venues border ce paysage de neige.

coussinetbdnmauvevioletlhn161208detailtissu1.JPG
J'ai choisi un tissu avec un joli motif floral tout en douceur.

coussinetbdnmauvevioletlhn161208detailcouturemain1.JPG
J'ai tout assemblé à la main.

coussinetbdnmauvevioletlhn161208detailnoeud1.JPG
j'ai posé un gros noeud au bas de l'ouvrage terminé. Il ressort très mal, mais le soleil n'était pas très présent hier, le temps que je prenne une photo, et hop il disparaissait pour la suivante, alors certaines photos sont prises au flash, c'est dommage, ça gâche :-(

coussinetbdnmauvevioletlhn161208dos1.JPG
Voilà mon coussinet de dos, avecle noeud à fixer autrement qu'avec une épingle lol.

coussinetbdnmauvevioletlhn1612081.JPG
Et mardi après-midi, j'étais fière d'avoir réussi à mener un projet jusqu'au bout et aussi vite, ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps et j'espère bien que mon envie ne va pas repartir tout de suite. En tout cas, hier après-midi, après avoir terminé un ouvrage au tricot, j'ai entamé un autre projet et il a bien avancé, ça a quand même du bon de ne plus souffrir du dos.

Je filoche faire quelques croix et ménager un peu, mais avant je vais me faire un petit thé.

Bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau choix de couleurs ! Ta version est très jolie ! Je rentre seulement le 4 janvier ... donc t'as encore le temps ! UN gros merci par avance !! ;-) passe de très belles fêtes en famille ! plein de bisous ! 
Répondre
A
Bravo ! il est superbe ce coussin avec sa broderie de saison ! et en plus, assemblé à la main ... Félicitations !Bise et de bonnes fêtes de fin d'année !  
Répondre
M
ah oui alors, ça me plairait aussi de pouvoir commencer et terminer un projet le même jour ... mais je crois bien que ça ne m'est jamais arrivé !!! En tout cas, le tien est vraiment splendide et le monter tout à la main ... quel courage !!bisous et bonnes fêtes
Répondre
D
Superbe ce coussinet. J'espère que ton envie de xxx ne va pas repartir de sitôt ... ainsi tu pourras encore nous montrer de magnifiques réalisations.Bien contente que tu aies plus mal au dos.
Répondre
E
C'est cro cro joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif