Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 14:35

 


... est passée hier ! Un colis est arrivé hier, il venait de Vanessa . Dedans de vraies petites merveilles euh j'ai pas triché, j'ai pas ouvert mes cadeaux avant, c'est juste que certains je pouvais les regarder ;-) Les autres ont été déposés au pied du sapin.

colisparvanessa221208ouverture1.JPG
Tout d'abord, un colis bien rempli et joliment confectionné.

colisparvanessa221208carte1.JPG
Ensuite une jolie carte.

colisparvanessa221208bougiefaceb1.JPG
Une très jolie bougie n'était pas emballée, j'ai donc pu l'admirer sous toutes les coutures, j'adore ses coloris !!!

colisparvanessa221208bougiefacea1.JPG
Et l'autre face aussi, pas facile de photographier les 4 sapins.

colisparvanessa221208boulerempliedefilsetrubans1.JPG
Deux paquets n'avaient pas d'indication... je me suis dit que je pouvais les ouvrir de suite ;-) Dans le premier une grosse boule transparente remplie de merveilles.

colisparvanessa221208rubanssoie1.JPG
Tout plein de rubans de soie... j'adore!!!

colisparvanessa221208filscarrieetcaron1.JPG
Et deux superbes fils Un waterlilies de caron et un Carries' creation.

colisparvanessa221208boulerempliedefilsdanssapin1.JPG
Je l'ai aussitôt accrochée au sapin.

colisparvanessa221208caneensucredanssapin1
Il y avait aussi 6 sucres d'orge, que j'ai installés tout de suite dans le sapin.

colisparvanessa221208perenoelenchocolat1
Et aussi des petits pères noël en chocolat, slurp! il n'en reste qu'un hihihi!!!

colisparvanessa221208cuillèreathe1
Dans l'autre paquet sans indication, j'ai trouvé une cuillère à thé, je n'en avais pas encore, je vais la tester tout à l'heure. Et là j'étais toute "triste" ma Bibiche, n'avait pas mis une petite déco pour mon sapin, comme elle fait tous les ans snifffff, mais non je ne suis pas une enfant gâtée!!!!. Il restait une boite en métal et je pensais qu'elle regorgeait de délicieux gâteaux, et là....

colisparvanessa221208trifilsetdecos1
Ce n'étaient pas des gâteaux que j'ai découverts ;-) Dans la boîte, deux décos pour mon sapin (elle n'avait pas oublié hihihi), un tri fils dessiné et peint  par Vanessa, des perles roses et des galons.

colisparvanessa221208galons1
Voilà les galons oups j'ai oublié de prendre le framboise en photo, on le voit sur la photo au-dessus.

colisparvanessa221208decomanegedanssapin1
Le manège a trouvé sa place dans le sapin...

colisparvanessa221208decosapindasnsapin1
Et le sapin moitié feutrine-moitié bois aussi. Merci ma bibiche pour tous ces cadeaux, j'ai hâte d'ouvrir les autres.

colispourvanessa2212081
Mon colis est parti hier pour chez Vanessa, il devrait arriver demain matin, si tout va bien.

Je filoche, j'ai pas mal avancé dans mes cadeaux, j'ai fait plein de croix et je suis heureuse, j'espère pouvoir faire partir des enveloppes à la fin de la semaine.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Là, je reste sans voix!!Que de cadeaux!!
Répondre
S
Et bien tu as été pourrie gatée.C'est superbe tout ça.Bisous ma belle.Sandra.
Répondre
D
Superbes tous ces cadeaux :-).
Répondre
N
génial tu as été pourrie gatéec'est super tous ces cadeauxbisousnadia
Répondre
S
Bonsoir Christel, quel bel échange de Noël! j'attends avec impatience de voir les autres cadeaux.Bonnes fêtes de Noël à toi et à ta famille Sandrine
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif