Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 10:04

Pfiouuuuuuuu hier journée bien remplie. j'ai commencé par un peu de ménage, étendage de machines (car le temps va se gâter au week end :-() puis j'ai fait 3 pizzas pour mes morfalous, ensuite quelques croix sur le coussin et je suis allée désherber mes fraisiers, qui ont de très nombreuses fleurs (mon maridou m'a dit qu'il allait mettre le filet pour que les oiseaux ne se régalent pas). Les fraisiers sont tout propres, et les framboisiers commencent à respirer. j'ai arrêté quand je suis tombée sur une énorme fourmilière beurkkkkkkkkkkkk, la première ne m'avait pas fait trop peur mais celle-là j'aime pas du tout, je vais acheter du produit, à moins que je regarde si mon FULGATOR (acheté chez Leclerc) peut les tuer. Après tout cela une bonne douche s'imposait car j'étais vraiment cracra . Et comme j'étais en super forme, je me suis installée avec ma météo de  et ma 18° partie est faite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

je l'ai vite brodée, ça m'a bien plu.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La voilà dans son ensemble, prise ce matin.

Puis j'ai repris mon coussin qui ne sera pas fini du tout demain, ce sera pour ce week-end.

Ah j'oubliais pour le goûter des enfants, j'avais refait des briochettes, ils sont unanimes, la prochaine fois il faut doubler les doses, je vais donc voir ce soir pour racheter des moules. Elles étaient encore plus moelleuses que l'autre jour, je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La recette se trouve ICI

Je voulais vous dire aussi que Bé Courtadet lance un nouveau projet , ça se passe sur le cahier du soir. Ca promet d'être encore un projet formidable, j'hésite encore pour la toile et les fils, mais j'ai déjà trouvé quelques mots.

Je filoche mon coussin m'appelle sans parler de tout le reste bouhhhhhhhhh les journées sont trop courtes ou mes nuits trop longues LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toi, tu es à jour pour ton calendrier... moi, j'ai égaré la toile (comment est-ce possible ????) Ta couleur est très belle ! Mais ton Cirque ??
Répondre
M
ca c'est bien vrai, ma haie depuis deux jours s'étoffe bien!!<br /> mais qu'est ce qu'ils sont gâtés chez toi!!!!! heu pas trop de soucis avec la balance????<br />  <br /> bisous
Répondre
B
Ca va etre bien mignon ! Eh ! pour les brioches fait le triple, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
H
stp passe moi une brioche j'ai faimmmmm moi........bizou et bonne journee
Répondre
C
Quel rythme d'enfer dans ton paradis rose ! ben je me laisserais aussi tenter par le projet de Bé car avec cette possibilité de choisir nos mots ça risque d'être rigolo!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif