Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 10:03


Souvenez-vous ICI , je vous disais avoir reçu deux colis le lendemain de Noël, je vous montre aujourd'hui ce que contenait le deuxième.

cartettparstef592612081.jpg
Tout d'abord un jolie carte avec mon p'tit chéri.

savonttparstef592612081.jpg
Ensuite un savon en forme de Tatty teddy, je n'en avais jamais vu; il est trop mignon.

coffretbainttparstef592612081.jpg
Et puis un coffret avec du bain moussant et du lait pour le corps à l'effigie de mon Tatty teddy chéri, je ne connaissais pas non plus ;-)

grandttbouilotteparstef592612081.jpg
Et puis tout bien calé dans le colis, j'ai découvert un grand TT (presque 50cm!!) Il est magnifique et dans son ventre il cache une bouillotte, j'adoreeeeeeeeeeee!!! Je ne l'utiliserai pas en bouillotte j'aurais trop peur de l'abimer, mais je pense mettre de la bourre à la place de la bouillotte et je lui confectionnerai des vêtements .  La bouillotte ne sera pas perdue, au contraire, je voulais m'en acheter une depuis longtemps, car j'ai un très joli modèle de cache-bouillotte que je rêve de me faire depuis longtemps et je pense que ça  fera du bien à mon dos d'avoir un peu de chaleur pour soulager mes douleurs.
Tiphaine aurait bien voulu que je lui cède mon grand Tatty teddy; elle l'a sans arrêt contre elle, la coquine, elle l'appelle son Tattytoutdoux et lui a même mis sa casquette, nouvellement tricotée, sur la tête.

Merci beaucoup Stéphanie pour ces beaux cadeaux, je les adore.

Je filoche bricoler un peu, j'ai encore tellement de choses à faire et demain c'est déjà la rentrée :-(

Bonne journée, très fraîche ici, il a fait -9° cette nuit, tout est blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de découvrir ton blog j'aime beaucoup Tatty yeddy. J'aimerai savoir où tu trouves les petites image de tatty teddy avec un message perso que tu rajoute à tes message.Merci  d'avance
Répondre
L
Ah c'est genial comme cadeau je connaissais pas du tout ces produits la...
Répondre
B
Tatty Teddy à l'honneur pour ton plus grand bonheur et celle de ta fille on dirait!!Bisous
Répondre
D
Que de jolis petits chéris reçus :-) !!!!Toi aussi, la rentrée ne t'enchante pas vraiment, apparemment :-(. Allez bon courage pour demain.
Répondre
A
de superbes cadeauxbisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif