Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 08:46

Vendredi, installée confortablement sous mon parasol, j'ai sorti mon matos de cartonnage (bon d'accord je n'ai pas grand chose, mais j'ai du carton!!! et aussi un cutter coudé c'est un bon début non?) et j'ai décidé de monter le dauphin brodé par Sonia pour Aurélie.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Certes je manquais un peu de tissus bleus mais au final j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout d'abord le dessous de la boîte.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et l'intérieur, j'aurais voulu un bleu un peu plus pastel mais je n'avais pas snifffff.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà la boîte fermée, bon je me suis un peu embêtée avec le croquet (mais j'en voulais un autour !!!) il est un peu de traviole à certains endroits, et j'avais même pas bu ;-)) mais ça glissait et j'étais impatiente ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la boîte ouverte. C'était la première boîte que je faisais avec une charnière (euh c'était juste ma deuxième boîte lol). Je trouve que je me suis pas mal débrouillée, car je suis partie des dimensions de la broderie et j'ai tout fait toute seule, oups c'est vrai que j'aurais pu m'aider de mon livre de cartonnage, j'y ai même pas pensé, ça sera pour la prochaine charnière. Merci Sonia pour cette superbe broderie, Aurélie est très contente .

Allez je vous montre aussi ma première boîte réalisée en atelier avec Vonnette. Tous les détails sont ICI, mais j'ai refait des photos avec mon bel APN.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le couvercle avec une broderie offerte par Patricia.

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'intérieur avec mon petit tissu adoré, euh oui c'est ma boîte à thés.

Cliquez pour afficher l'image suivante

le dessous du couvercle avec plusieurs épaisseurs, je ne l'avais pas mis sous presse et évidemment il se croit à Venise, il gondole un peu.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et le dessous de la boîte. Pour une première je la trouve assez bien même s'il y a quelques défauts. je crois que je ne vais pas m'arrêter là, j'ai plein de projets en carton (non, non pas la valise de Linda de suza ;-))

Allez je filoche, si je veux avancer dans mes petites choses à montrer.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
lles boites sont superbe aussi!!
Répondre
S
bravo, j'aime beaucoup ton cartonnage, moi aussi je m'y lance et je te mets dans les liens sur mon blog, ton site est très intéressant,
Répondre
I
je me repete mais c'est superbe , comme tu ce que tu fais d'ailleurs bisou isa
Répondre
M
Elles sont superbes tes boîtes ! à quand la suivante ??
Répondre
2
beau travail, bravo!<br /> bon début de semaine :0010:
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif