Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 07:51

 


Le 28 janvier 1995 Tiphaine venait agrandir notre famille , pour un peu plus de bonheur au quotidien.

Joyeux anniversaire ma zamourette chérie, je t'aime très fort.

Avec Sandra, nous avons décidé de faire une petite folie pour débuter cette nouvelle année.
Notre choix s'est porté sur une petite grille LHN (Little House Needleworks) qui s'appelle "Through the woods".

LHNthroughthewoodsdebut1101091.jpg
Après un premier jet, voilà où j'en étais.


LHNthroughthewoodspartie18101091.jpg

Et j'ai rapidement fini ma première partie, tellement j'adore ces modèles. J'ai même fait un peu plus ,ne me souvenant plus s'il fallait faire le tour ou non ;-)


Je filoche, le mercredi c'est toujours galère au niveau du temps.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bon anniversaire (en retard, désolée!) à Tiphaine! Ton LHN est joli comme tout, tout à fait de saison ;-))BisousGaëlle
Répondre
S
biz à Tiphaine pour son anniversaire
Répondre
D
un très joyeux anniversaire à ta grande fille chérie ;-))) je suppose que maman aura fait un magnifique gâteau ;-))
Répondre
V
je vois que tu es bien repartie dans tes petites croix
Répondre
D
joli comme tout cette première partie :-).Bon anniversaire à ta grande Tiphaine :-).
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif