Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 07:29


Quand Isa est venue me voir l'autre jour, elle avait les bras chargés de cadeaux (pas encore pris en photo, mais ça va venir bientôt) et Amandine m'a offert aussi un très joli cadeau.

yackangeoudemonkit0901091.jpg
Un kit de mes vaches préférées, les Yack . Je ne connaissais pas ce modèle récemment sorti mais j'en suis tombée complètement folledingotte.

yackangeoudemonpartie11101091.jpg
Je l'ai aussitôt commencé.

yackangeoudemonpartie21801091.jpg
Une semaine après j'avais un peu avancé le remplissage du ventre du diablotin.

yackangeoudemonpartie32501091.jpg
Et voilà où j'ai laissé ma toile la semaine dernière. J'ai hâte de finir le rouge et d'attaquer l'ange .
Merci beaucoup Amandine pour ce très joli cadeau.

financiers2201091.jpg
Et une petite photo du goûter préparé pour les zamours, des financiers, mais la recette manque de beurre je trouve, ils sont un peu secs... j'en referai ;-)
Je filoche emmener les enfants au collège et ensuite ça sera couture à la main, je dois bricoler une petite chose.

Bonne journée.


Tiphaine vous remercie de tous vos messages, ils lui ont fait très plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
 <br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours<br /> <br />
Répondre
O
ah les yacksque du bonheurbizzz
Répondre
B
oh la la bon courage avec ces pavés de petites croix, je ne m'en sentirait pas la force
Répondre
D
rigolote ces 2 vaches :-).
Répondre
D
moi aussi j'adore ces vaches ! bon courage pour la suite ! Biz
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif