Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:16


Il y a un bon moment déjà, je vous montrais le Mandragore, modèle de ATALIe, souvenez-vous c'était ICI, il y a presque deux ans déjà.

Récemment une amie l'a brodé sur 4 morceaux de lin et m'a demandé de les monter en coussinet.

guirlandemandragore060209perles1.jpg
J'ai donc cherché des perles qui iraient bien, et j'ai réussi à en trouver qui se rapprochent du fil " Chardon"

guirlandemandragore060209petitnoeud1.jpg
Ensuite je suis allée chercher du ruban de satin, mon choix s'est porté sur du rose.

guirlandemandragore060209grosnoeud1.jpg
Et j'en ai pris en plus grande largeur pour des noeuds plus conséquents.

guirlandemandragore060209poseeausol1.jpg
Et voilà les 4 coussinets transformés en une jolie guirlande.

guirlandemandragore0602091.jpg
Une petite photo de la guirlande accrochée, mais le temps n'était guère clément ces jours-là.

Je filoche, mes collégiens sont en stage d'observation en entreprise pour la semaine et ensuite 15 jours de vacances, autant dire 3 semaines de sérénité, qui vont nous faire un bien fou. Du coup j'ai repris mes bricolages et la cuisine.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très sympa cette version.J'ai fais un montage un peu du genre pour des petits coussinets de Noël, bon je le finirai pour 2009, pour changer... lolbisous
Répondre
B
très jolie bonne idée pour cette guirlandeet bravo pour toutes les broderies amitié babou
Répondre
V
Splendideton blog est de toute beautébravo
Répondre
S
Je te l'ai déjà dit, j'adore.Félicitations ma belle.Bisous.Sandra.
Répondre
H
toujours si beau les models d'atalie..et te voila avec une belle guirlande pour le printemps.bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif