Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 10:31


Nous sommes plus près de Pâques que de la Saint-Valentin ;-) , mais je ne vous avais pas montré comme j'avais été gâtée.

bouquetrosesrosesstvalentin1402091.jpg
Tout d'abord un joli bouquet de roses roses offert par Maridou, il y avait aussi des p'tites choses pour la broderie mais j'ai pas de photos.

coeurfleurimaria2802091.jpg
Et puis Maria, avait fait un envoi pour qu'il arrive pile poil pour le 14 février, mais la poste en avait décidé autrement et nous avons bien cru qu'il était perdu, il n'est arrivé que 15 jours ou 3 semaines après, mais ouf il est arrivé. Et j'ai découvert de vraies merveilles. Tout d'abord un joli coeur fleuri.

coeurfleurimaria280209perles1.jpg
Tout perlé autour.

coeurhopemaria2802091.jpg
Ensuite un autre coeur en tissu fleuri avec des ailes, mais cette fois avec Hope écrit d'un côté...

coeurlovemaria2802091.jpg
Et love de l'autre. J'adoreeeeeeeeeee!

coeurrubansmaria280209.jpg
Et puis un troisième coeur, brodé cette fois.

coeurrubansmaria280209detail1.jpg
Avec des rubans et un point spécial dans des tons que j'affectionne.

coeurrubansmaria280209dos1.jpg
Au dos, nos initiales et un p'tit frou-frou de satin autour.

3coeursmariaaveccarte2802091.jpg
Et quelques mots écrits sur une carte que j'ai rangée précieusement.

Merci ma chérie pour ces jolis cadeaux, je les garde près de moi.

Je filoche faire quelques croix avant de préparer le repas, j'ai encore pas mal de jolis cadeaux à vous montrer mais ça sera pour une autre fois.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbes ces coeurs,j'aime particulierement le 3ememais le bouquet de roses n'est pas mal non plus!!!!!!
Répondre
I
 tres joli tous ses petits coeurs , je suis sur que tu as encore plein de choses a faire voir lol bonne apres midi bisou isa
Répondre
D
Belle profusion de coeur :-).
Répondre
H
Ils sont magnifiques, c'est formidable!
Répondre
B
Des coeurs tous plus beaux les uns que les autres!!Quel bonheur que ce paquet soit quand même arrivé!!Bon dimanche.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif