Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 08:02


Sandra est repartie hier après-midi, snifffffff c'était trop court. Nous avons bien brodé, et j'ai d'ailleurs terminé notre petit projet du week-end, je vous montrerai cela sous peu. J'avais préparé quelques petits cadeaux pour Sandra, mais ce matin je vais vous montrer ce que les cloches avaient déposé pour Anna.


bunnysanman1504091
Un petit lapin San Man, que j'ai adoré broder et je me demande si je ne vais pas me le refaire ;-)


bunnysanman150409surtissu1
J'avais un tissu qui allait pile-poil .



bunnysanman150409ruban1
Un p'tit ruban qui était fait pour...


bunnysanman150409grelot1
et des p'tits grelots qui n'attendaient que ce modèle !

bunnysanman150409dos1
J'ai assemblé le tout et voilà le p'tit coussin de dos.


bunnysanman150409fini1
Et puis le voilà de face. Je voulais le remplir de lavande, mais j'ai eu peur qu'il ne parfume les chocolats dans lesquels j'avais glissé le coussinet.

Je filoche broder un peu et j'aimerais faire un peu de couture après, les zamours sont en vacances, le repas est prêt, donc ça sera une journée très cool.

Bonne journée.





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien jolies ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu en a fait un jolie coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique !!j'adore toujours aussi fan de tes broderies .j'aimerais bien trouver le temps en ce moment...bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Waaaa c'est de touuuute biiieautéééééé *.* C'est croooo maaaaagnoooooon
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif