Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 08:28


Ma petite souris du "Stitch in time" de Margaret Sherry est à jour depuis pas mal de temps, d'ailleurs Val , nous a donné la partie3 un peu en avance et je crois que je vais m'y mettre cet après-midi.

margaretsherryaprespartie21
Il fallait faire du demi point et le p'tit dé, la toile se remplie assez vite et j'aime vraiment beaucoup.

emaballagetissufatquarterworld1604091
Et puis il y a quelques temps, un petite commande passée ICI le mardi, reçu le vendredi, tout cela emballé dans un joli papier de soie...

tissufatquarterworld160409ouverts1
Et les tissus joliment enrubannés sous le papier de soie et j'avais repris un yo-yo maker, un peu plus petit que ceux que j'avais et depuis je yoyotte à tout va.

tissufatquarterworld160409apois1
J'ai pris quelques tissus à pois...

tissufatquarterworld160409rose1
Du rose, car on en a jamais assez ;-)

tissufatquarterworld160409violet1
Un p'tit bout de mauve foncé, car j'avais peur de ne pas avoir assez du morceau que j'avais...

tissufatquarterworld160409bleuetbeige1
Et puis deux bouts assortis dont les couleurs m'ont faite craquer... même si c'est pas rose !

Je filoche faire deux ou trois courses oubliées jeudi, et ensuite petites croix, entre deux parties de Harvest Moon, ce n'est pas rien de gérer une p'tite ferme ;-)

Bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un beau choix de tissus. Tu vas te servir duquel en premier ?
Répondre
S
Trop mimi ta souris.Les tissus sont très beaux mais ça je te l'avais déjà dit.Bisous.Sandra.
Répondre
V
rhohhhh de bien jolis tissus ;)gros bizoooooo
Répondre
I
coucou joli petite souris ,et tu avais peur de manquer de tissu lol bon courage pour tes realisations bisou isa
Répondre
A
une superbe réalisation!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif