Bienvenue à tous

                      

     Cliquez pour afficher l'image suivante 

Je ne réponds  à aucune demande de grille ou de patron, et vous demande de lire les articles avant de demander des précisions qui pourraient s'y trouver, mais je reste disponible pour un conseil ou de l'aide. Merci de votre compréhension. 
Lundi 11 mai 2009

Pfiouuuuuuuuu ça fait un moment que je n'étais pas venue écrire quelques mots ici. J'ai vraiment  du mal à me remettre de ma grippe, je suis encore très fatiguée, et la réaction aux médicaments que j'ai faite ensuite n'a pas arrangé les choses, alors je me traine un peu, et je délaisse le pc et la broderie aussi, d'ailleurs.
J'ai quand même fait des choses, par-ci par-là...


J'ai rêvassé devant un arc-en-ciel...


Je me suis occupée au jardin en désherbant, mes ancolies vont pouvoir respirer et éclore...


Mes lys, promettent de jolies fleurs, mais depuis hier j'ai vu que les satanés insectes qui me les dévorent chaque année sont revenus, je vais chercher comment les détruire, grrrr !!!!...


j'admire mes anémones de Caen...


et je les regarde éclore...


Et puis je récolte ! Plus de 16kg de rhubarbe lors de la première récolte, qu'il m'a fallu congeler ou faire compoter.


Et puis j'ai reçu des amis qui m'ont gâtée avec ce joli service à thé, qui va si bien dans ma cuisine. Nous avons passé une excellente journée.


Et Aurélie a fêté ses 17 ans avec ses amis, je suis passée en cuisine pour l'occasion. Quelques minis-cannelés, que j'ai fait cuire bien plus longtemps que la recette le demandait, et qui auraient mérité un p'tit peu plus de temps au four encore, afin qu'ils soient un peu plus grillés.


Des brownies, parce qu'Aurélie les adore ;-)


Et un fraisier, sur un coeur en pâte d'amande, j'avais écrit le prénom de ma zamourette et en dessous j'avais fait d'autres coeurs sur lesquels j'avais marqué l'initiale de chacun de ses amis.


Et puis, je n'avais pas oublié d'acheter quelques friandises à grignoter en rigolant... la prochaine fois je doublerai les doses lol, ils ne se sont pas vus manger.


Et j'ai quand même un peu brodé, et je suis à jour de mes  SAL, voilà déjà le Yack. Je me suis trompée dans cette deuxième partie, j'ai oublié un point, j'avais un peu peur qu'elle ait la tronche en biais(d'où le titre de cet article), mais au final ça ne se voit pas du tout ;-) Les débuts étaient ICI .


Et j'ai aussi fait un peu de couture. Sandrine, voilà à quoi sert l'appareil à Yo-Yos, que je montrais ICI et dont tu me demandais l'utilisation.


Je filoche me poser sur le canapé avec une broderie, j'ai pris des coups de soleil hier, en lisant et j'ai les jambes en compote euh et la marque des lunettes LOL.

Bonne journée

Par Christel - Publié dans : SAL - Communauté : La communauté des brodeuses
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

les copines

Vous êtes  8  personne(s) à voir la vie en rose en ce moment , merci à celles qui auront la gentillesse de laisser un p'tit mot. 

 

My blog in English

c'est chez moi

c'est chez moi aussi

c'est chez ma puce

Merci à

 

 

cutecolorsballogo.gif 

 

 

l'annuaire des piquées du fil
 l'annuaire des piquées du fil
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus