Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 12:20

Pffffiou ce matin dur dur d'écrire un article, il y a des micro- coupures sans arrêt, évidemment je me pose des questions !!!! Serais-je chargée d'une énergie venue d'ailleurs????

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos commentaires qui me font vraiment bien rire, vous rivalisez de drôlerie et j'adore ça.

ce matin 26° partie du calendrier de Bé, un régal comme d'habitude(n'hésitez pas à aller sur le cahier du soir où il y a une galerie ouverte, vous verrez le calendrier dans tous ses états couleurs) 600 personnes inscrites c'est beau!!! . Aussitôt en ligne, aussitôt imprimée, aussitôt brodée, ça ne traîne pas!!! (qui a dit "c'est pas comme tout le reste"?? il me semble avoir entendu les mots, cirque et alphabet!!!;-))

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin c'est presque la vraie couleur, j'suis contente de moi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà la toile dans son ensemble, déjà la moitié ça passe trop vite, enfin des fois je voudrais être une semaine plus loin pour y ajouter un nouveau motif ;-))

Ce sera tout pour aujourd'hui car je profite de mes 4 zamours (euh non 3 Aurélie est en voyage lol) et ce midi ils veulent manger Mexicain, alors caramba!!! je filoche, bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très joli ton calendrier !j'attends de recevoir ma cartouche d'encre pour l'imprimer car je n'aime pas broder devant l'ordinateurchristelle
Répondre
A
Déjà la moitié ? Ca file.<br /> Miam miam mexicain... j'adore. <br /> Bisous
Répondre
C
ca avance dis donc!!! Le tien change un peu des autres, une grande partie de ceux que je vois sont  bleus...
Répondre
B
Joliiiiiiiiiiiiii mais j'attends toujours de voir le cirque hihhihihihi Ils vont finir par se mettre en greve les pauvres clowns !<br /> Bravo pour un dinner mexicain !!! Tu vas nous faire quoi ?
Répondre
K
Bon ap !
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif