Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 08:29


Je vous montrais ICI un p'tit bout du zaza picque "un thé au jardin".
j'ai maintenant procédé au montage du coussinet à ciseaux.

accrochezazapicquetheaujardin1608091
Le dos ou le devant c'est comme on veut ;-)

accrochezazapicquetheaujardindos1608091
Et le devant ou le dos ;-), j'suis pas totalement satisfaite, il manque un truc, j'y réfléchis !

arbrezazapicquetheaujardin1608091
Une autre partie est venue s'ajouter au coussinet, elle est en cours de montage, je vous en reparle sous peu.

ensemblethezazapicquetheaujardin1608091
Et dans la foulée, j'ai fait la dernière partie, elle aussi en cours de montage. Mes photos ne sont pas terribles mais j'ai une flemme terrible en ce moment LOL.

Je filoche, j'ai un malde tête depuis ce matin et malgré le médoc, ça ne veut pas passer, grrrrr et j'ai une tonne de choses à faire pfffff!!

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Décidément, j'adore ce modèle, et ce petit coussinet à ciseaux est mignon comme tout! J'espère que ton mal de tête a fini par se passer, c'est pénible quand ça traîne en longueur :-(((BisousGaëlle
Répondre
B
non non sont jolie les photos de tes broderie
Répondre
S
Et bien tu avances bien.Repose-toi ma belle.Bisous.Sandra.
Répondre
D
Sympa comme tout ce thé au jardin. Bonne finitiion.
Répondre
F
C'est superbe ce thé au jardin!!!!!!!!!!! prends une bonne tasse de café pour passer ce mal de tête! et bon courage car c'est vraiment dur de tenir toute une journée avec un casque sur le crâne!!!!!!Pleins de bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif