Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 07:41


Hier je devais prendre quelques p
hotos d'ouvrages terminés (enfin brodés mais pas encore finitionnés lol), mon assistant était fidèle à son poste !

valmontcouchesurmestissus2508091

Valmont est venu vérifier chaque détail et s'est couché sur mes tissus et broderies, des fois que je n'aurais pas vu qu'il était là ;-)

Hlettredamourcouleurdetoile2508091
La semaine dernière, j'ai brodé cette initiale de Couleur d'étoile, en bleu. J'aime beaucoup le rendu malgré que je ne sois pas "BLEU" du tout.

Hlettredamourcouleurdetoile250809avectissus1

Et voilà les tissus qui vont me servir à la finition.


Je filoche j'ai deux bricoles à monter avant de partir pour la poste.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca promet encore une chouette chose au final ;-).
Répondre
C
Magnifique cette initiale et en bleu, elle rend très bien.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle. Le choix des tissus est parfait.Mon chien me laisse tranquille lorsque je brode, ça ne l'interesse pas trop....
Répondre
O
suis pas bleu non p lusmai svrai que ça fait sympa ainsibizz
Répondre
G
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Je joue le jeu et te fais un petit coucou en passant chez toi !BisousGaëlle
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif