Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 07:22


J'étais vraiment très, très, très en retard pour l'anniversaire de Gaëlle, mais depuis cet été, j'essaie de remédier à tout cela et la semaine dernière j'ai enfin pu faire partir le colis pour Gaëlle et il est arrivé très vite.

Souvenez-vous ICI, je vous montrais le coussinet à ciseau tiré d'un modèle de Zaza Picque et j'ai procédé au montage de l'autre partie brodée.

carnetzazapicquetheaujardingaelle150909devant1
J'en ai fait un p'tit carnet pour y mettre ses p'tites affaires de brodeuse.

carnetzazapicquetheaujardingaelle150909dos1
Au dos un p'tit tissu à carreaux verts.

carnetzazapicquetheaujardingaelle150909detailrubanbouton1
Le p'tit noeud du devant d'un peu plus près.

carnetzazapicquetheaujardingaelle150909interieur1
Et  l'agencement de l'intérieur, j'ai mélangé les deux tissus.

carnetzazapicquetheaujardingaelle150909coeurennacre1
Des p'tits coeurs en nacre, pour y accrocher ses fils.

carnetzazapicquetheaujardingaelle150909detailfeutrine1
Des p'tites cerises en feutrine pour y garder ses épingles (rouges et vertes pour l'occasion) et ses aiguilles.

carnetzazapicquetheaujardingaelle150909detailrubanciseau1
Et un p'tit noeud pour tenir ses ciseaux, j'aurais préféré du vichy rouge, mais j'avais tout utilisé pour une autre chose grrrrr et ma mercière était en vacances.

J'avais empaqueté le coussinet à ciseau et je l'avais caché dans le carnet... et j'avais caché le carnet dans.... vous le saurez demain !

Je filoche, je dois emmener Aurélie à la FAC où elle a un examen .

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est tres jolie cette petite pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme le dit Virginie dans le commentaire ci-dessus, j'ai été très très gâtée et je suis très très contente! J'avais emporté le tout au club vendredi dernier histoire de faire baver les copines et<br /> ça n'a pas raté! J'ai bien vérifié que j'avais tout avant de repartir d'ailleurs, on ne sait jamais! ;-))))<br /> Comme tu avais remarqué, j'adore ce modèle de Zaza Picque mais je n'aurais jamais pensé en faire un pochon (en serais-je même capable?) donc tu as très très bien fait!<br /> <br /> Gros bisous et encore mille mercis!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ravissant, Gaëlle est bien gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très joli!!
Répondre
H
C'est super beau, bravo.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif