Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 15:01

Samedi midi, alors que je campais devant ma boîte aux lettres pour guetter l'arrivée de mes fiches automne et hiver de Laurence T, la factrice est arrivée avec du courrier mais pas celui que j'attendais! Mais une enveloppe m'a ravie!! Elle contenait ......

Cliquez pour afficher l'image suivante

...... et oui la fiche du doux automne!!! il est trop beau!!! Mille Mercis Nathalie pour cette touchante attention, tu m'as fait un énorme plaisir. Bien entendu j'ai résisté tout samedi, mais une fois mon arbre fini, j'ai préparé ma toile et m'y suis mise toute la journée d'hier. Un vrai régal!

Cliquez pour afficher l'image suivante

la ruche est vraiment sympa à faire et les couleurs divines.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Quant aux tournesols, il n'y paraissent pas mais il y a quand même 4 couleurs dedans!

Je suis trop heureuse, j'ai hâte de le finir, mais je vais devoir le poser un jour ou deux car des choses très urgentes m'attendent.

Pendant que je posais mes croix sur le doux automne, Aurélie faisait des croix et  un dauphin naissait sous ses doigts

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cela promet d'être superbe!

Et Tiphaine dans le même temps faisait les dernières croix sur son kit DMC offert par Vanessa

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une jolie libellule que je vais lui monter en coussinet , je pense.

Et elle en a profité pour ajouter quelques croix sur son cochon d'inde.....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais non , elle ne brode pas sur Didou lol, c'est un petit kit DMC .Et alors que je lui demandais de passer les pubs  sur la cassette de l'émission que nous regardions elle m'a répondu "Eh Oh , moi aussi je brode!" pffff même plus de respect pour les anciennes MDR

Ici le temps est superbe, et je suis à jour du lavage et repassage; la vie est belle!

Je filoche faire quelques croix avant d'aller chercher les zamours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai presque fini ma ruche et c'est vrai que cette broderie est splendide !!
Répondre
C
magnifique broderie,celles de tes filles sont toute belles ,des futures brodeuses,il en faut ! bisou
Répondre
G
bonjour  cette grille de christelle est superbe et les broderiesde tes filles sont tres belle j'adore le dauphin et le cochon d'inde est deja bien avance.;
Répondre
P
QUELLE FAMILLE!!!!!<br />  
Répondre
A
Bravo,  tres joli!:O)
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif