Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 07:31

Entre deux bricoles brodées, je change de grosseur d'aiguilles et je m'active sur un gros pull tout doux.

pullemmanuelmarronmerinos5dosetdemidevant1911131.jpg

Il est merinos 5 de Phildar, elle est vraiment douce et chaude. Le corps et le col sont terminés depuis cette photo et les manches sont presque finies aussi... ça tombe bien, car je reçois de la laine pour un autre pull aujourd'hui ;-)

Je filoche, ma commande passée dimanche chez Atalie est arrivée hier et j'ai envie de commencer l'un des diagrammes commandés ... oui je sais ce n'est pas raisonnable du tout :-)

Bonne journée.

abientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très joli modèle de pull et qui va faire un heureux. Pourriez vous me communiquer les références de ce pull car mon fils m'en a commandé un et j'aimerai lui soumettre comme modèle.<br /> Bonne journée à vous et merci pour toutes les belles choses que vous nous montrez.<br /> Amicalement
Répondre
I
oui mais c'est si bon de na pas être raisonnable ;-) ma commande Atalie est arrivée aussi ce matin , mais avec ma puce à la maison , mes petites xxx sont au ralenti ^^ très joli pull en tout cas<br /> !!! bises et douce nuit Christel :)
Répondre
C
Wouahou superbe :) Bravo cette avancée :)
Répondre
D
encore un superbe pull en préparation ;-).
Répondre
S
Il est superbe ce pull, Emmanuel va avoir bien chaud.<br /> Bisous.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif