Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 08:19

avatar03

Chaque fois que je vends une grille, j'essaie de joindre une petite bricole faite avec mes petites mains pour remercier la personne. Armelle m'avait acheté les grilles de Lizzie Kate, alors je lui ai brodé une petite grille Atalie, en bleu car c'est sa couleur préférée.

 

minibiscornuataliemaiarmelle0206101.jpg

 

J'ai utilisé deux fils bleus, sur une toile  12 fils marbrée bleue.

 

 

minibiscornuataliemaiarmelle020610pres1.jpg

 

Le tour en bleu clair ne se voit pas beaucoup et le temps n'était top quand j'ai pris les photos.

 

minibiscornuataliemaiarmelle230610cordelette1.jpg

 

j'ai bidouillé un petite cordelette.

 

minibiscornuataliemaiarmelle230610dos1.jpg

 

 

J'ai laissé le dos sans rien et j'aime bien ça.

 

minibiscornuataliemaiarmelle2306101.jpg

 

Et voilà un mini biscornu pour accrocher à des ciseaux ou à ce que l'on veut.

 

cerisesjardin2306101.jpg

 

Et pour continuer dans les récoltes, voici les cerises. L'an passé, le cerisier a donné ses premiers fruits, il y avait 5 cerises, cette année, il y en a eu un peu plus, environ 4 fois ce qu'il y a en photo... c'est encore peu, mais elles sont délicieuses.

 

Je filoche petit-déjeuner avant de m'activer du côté des mes aiguilles.

 

Bonne journée.

Christelvelo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore !! et la couleur est superbe !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un grand merci à toi pour cet adorable biscornu qui est maintenant accroché à mes ciseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle gentille attention de ta part, ce petit coussinet est joli comme tout!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gentille attention<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette petite attention est très sympa et dois faire plaisir à celle qui la reçoit :))<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif