Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 06:50

couleurdetoilecanndicelejardinperles1403121.jpg

 

Un p'tit modèle Couleur d'étoile, très agréable à faire. Quelques perles pour la robe et les chaussures.

 

couleurdetoilecanndicelejardin1403121.jpg

 

Il va me falloir chercher les tissus qui vont bien et procéder au montage. Et penser à broder le premier opus de la série.

 

 

Je filoche, j'ai une invasion de souris à gérer ;-)

 

Bonne journée.

 

 

happyspringroseyposeywebset


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis mieux installée merci, mais tout n'est pas parfait... patience, patience!! ;-))<br /> Bisouxxxxx!
Répondre
C
<br /> <br /> le bonheur est au bout du chemin hihihi bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon. C'est le printemps.
Répondre
C
<br /> <br /> oui les narcisses sont fleuris, ça semble bon. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est la première fois que je vois ce modèle de Couleur d'Etoile... il est charmant!
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Tu es bien installée maintenant? Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est mignon ce modèle, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il est sorti récemment. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'elle est toute mimi cette broderie<br /> Bonne finition<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis toujours pas penchée dessus. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif