Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 08:20

ctgStickerCats

Sur le forum "De chat en chas" a été organisé un petit SAL Barbara Ana, qui crée des petites grilles que j'adore.

 

 

salbiscornuchatsourisbarbaraana2204101.jpg

 

Voilà ma première partie.Vivement la suite.

 

 

gerardguettelesoiseauxdanslasalle2304101.jpg

 

Et dans la maison, ce ne sont pas les souris que le chat guette, mais les oiseaux, bien caché derrière la porte-fenêtre, que je lui laisse ouverte.

 

Aujourd'hui c'est le 1 000éme article sur mon p'tit blog, il y aura forcément une petite surprise pour l'une d'entre vous pour fêter ça.

 

Je filoche, j'ai une tonne de choses à faire.

 

Bonne journée.


035-lilim-christel


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir je viens de découvrir votre blog au hasard d'une recherche<br /> j'aimerais faire cette grille : pourriez-vous me dire où vous l'avez eu svp ?<br /> car je ne la trouve pas en free : est-elle payante ou non ?<br /> merci de votre aide précieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une grille faite spécialement pour le forum de chat en chas, comme je l'avais indiqué dans un précédent article, mais maintenant le SAL est terminé et la grille n'est plus accessible.<br /> bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres jolie cette petite grille<br /> quand au chat :trop beau<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> et bien,1000 articles,whaouuu<br /> bisous et bon we<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli debut ! bon courage et bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie version ! J'ai terminé la mienne également, quel joli modèle, je suis contente de participer à ce SAL !<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif