Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 16:15

avatar02

Il y a quelques jours, j'ai procédé au montage de mon bent creek signs of summer, que je vous montrais ICI .

 

bentcreeksignsofsummer290910avantremplissage1.jpg

 

Une petite photo avant le rembourrage.

 

bentcreeksignsofsummer290910detailnoeud1.jpg

 

Un p'tit noeud posé en bas avec une perle au centre.

 

bentcreeksignsofsummer290910dos1.jpg

 

Au dos le tissu à fleurs bleues.

 

bentcreeksignsofsummer2909101.jpg

 

Et le voilà accroché, la photo n'est pas top car le temps est à la pluie et au vent.

 

bentcreeksignsofsummerspringwinter2909101.jpg

 

Un p'tit cliché des 3 premiers, le dernier ne devrait pas tarder à les rejoindre.

 

moelleuxpistachefelder0408101.jpg

 

Et la p'tite note sucrée du jour, des moelleux à la pistache, recette de Christophe Felder, un vrai régal, la pistache est tout juste présente comme il faut, et le tout est d'un fondant merveilleux.

 

moelleuxpistachefelder040810pres1.jpg

 

D'un peu plus près c'est  aussi beau que bon.

 

 

Je filoche, je profite des derniers moments avec ma boule de poils, car demain nous le ramenons à son papa.

 

Bonne journée.


christelourscirejaune

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ma soeurette.... c'est juste magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meric ma soeurette, tu as trouvé une solution pour ton pull? j'avais aussi pensé à une fermeture éclair. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore cette série ...joliment présentée en coussins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci . bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plus que l'automne et voilà ta superbe collection achevée !! Ils sont vraiment superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, l'automne est brodé mais je n'arrive pas à me décider pour les tissus. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe .... et surement bon .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et voilà comment on se met à baver à 4h du matin en voyant ces merveilles de fondant!!!! bon je vais me calmer en buvant du thé bien chaud!!!<br /> Très jolis ces coussinets saisonniers, j'ai hâte de voir l'automne et ses magnifiques couleurs chaudes!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces moelleux à la pistache accompagnent très bien un thé lol. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif