Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:24

Quand j'ai vu ce  modèle de Tralala "petit abécédaire" dans l'agenda Mango 2013, j'ai tout de suite craqué.

 

 

tralalaagenda20132009121.jpg

 

Et je l'ai brodé aussitôt ;-) et en 1 fil ;-)

 

tralalaagenda2013flash2009121.jpg

 

Pas facile de rendre les bonnes couleurs ce matin de bonne heure, donc un premier cliché avec le flash...

 

tralalaagenda2013sansflash2009121.jpg

 

Et un second sans flash. Je n'ai pas utilisé les fils préconisés.

 

 

Je filoche ménager un peu et ensuite je ferai quelques croix et quelques photos, avant de récupérer mes deux princesses.

 

Bonne journée.

 

christelsigtagval13

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai feuilleté ce livre justement ce week end! Et je n'avais pas flashé sur cette petite grille<br /> mais avec ces couleurs, je la trouve superbe<br /> Perso j'ai beaucoup aimé les modèles d'Hélène le Berre<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> à part ce modèle, je n'ai pas vraiment flashé sur le reste, mais je n'ai pas tout détaillé et surtout le fait de n'avoir aucune photo me rebute un peu, on ne se rend pas compte de la beauté de<br /> certains modèles et c'est dommage. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rhoooo!!! Je le ferai bien pour BBK....<br /> Ya des choses sympa sur l'agenda?
Répondre
C
<br /> <br /> bof j'ai rien trouvé d'autre de bien, mais le fait de n'avoir aucune photo y est pour beaucoup. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh quelle jolie petite écolière .... quelle belle petite grille !!!!
Répondre
F
comme toi, j'ai craqué sur cette jolie grille (pas encore tout à fait terminée)<br /> <br /> Tes tissus sont joliment assortis mais que vas-tu en faire ?<br /> <br /> PS : il me semble que tu as oublié une croix au niveau du museau du chat (ou alors tu l'as brodée en blanc ?)
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que ça sera une trousse. le nez du chat y est, mais en rose ;-) Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop mimi ! Bon vendredi, bizz.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif