Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 14:03

merciautomne

 

Sur le  forum Méli-mélo , j'ai participé à l'échange d'halloween et je viens de recevoir un joli cadeau de la part de  Nellie.

 

echangehalloweennelliemelimelo251010abc1.jpg

 

Un torchon brodé avec un Bent creek que j'adore, autumn row. Voilà le début de l'alphabet.

 

echangehalloweennelliemelimelo251010abcpres1.jpg

 

D'un peu plus près.

 

echangehalloweennelliemelimelo251010pqr1.jpg

 

Puis la suite de l'alphabet.

 

echangehalloweennelliemelimelo251010pqrpres1.jpg

 

d'un peu plus près.

 

echangehalloweennelliemelimelo251010torchon1.jpg

 

Et maintenant le haut et le bas du torchon.

 

 

Merci Nellie pour cet adorable cadeau et Merci  Christelle pour l'organisation de cet échange, je file coudre ton cadeau ;-)

 

Je filoche assembler des bouts de tissus.

 

Bonne journée.

christelfallcb54

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est une jolie idée de broder ces Row sur un torchon, comment joindre l'utile à l'agréable!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un jolio cadeau. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super joli!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment joli cet alphabet ben Creek.... et il quelle idée sympa sur un torchon... chouette cadeau .. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi c'est un joli cadeau. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis sur un BC en ce moment mais pas le meme mais de saison aussi! Tres joli echange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le choix est vaste chez Bent Creek, j'adore tout je crois lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une belle broderie, beau cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi j'ai été gâtée. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif