Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 10:13

Souvenez-vous ICI, je vous montrais ce que j'avais reçu pour l'échange Tralala. Mon enveloppe vient d'arriver chez Noëlle, je peux donc vous montrer ce que je lui ai bricolé.

echangetralalaecolierepournoelleperles1611121.jpg

J'ai procédé au montage du p'tit tralala de cet article ICI, quelques perles assorties.

echangetralalaecolierepournoellebouton1611121.jpg

Deux petits boutons assortis, eux aussi ;-)

echangetralalaecolierepournoelleaccrocheedos1611121.jpg

Au dos, le tissu du devant.

echangetralalaecolierepournoelleaccrochee1611121.jpg

Et le voilà accroché et de face.

echangetralalaecolierepournoelleposee1611121-copie-1.jpg

Et une petite photo du coussinet, posé.

Encore un échange qui s'est très bien passé.

Je filoche, le temps passe trop vite.

Bonne journée.

echangetralalapournoelle.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ravissant de chez ravissant!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'aime bien aussi. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique, j'adore les finitions que tu donnes à tes broderies<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> merci tu es gentille, ce n'est rien de bien compliqué mais j'aime bien ajouter des p'tits trucs sans que ça soit surchargé. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour Cristel compliments pour cet adorable coussinet que je viens de découvrir chez Noelle,
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tes finitions sont toujours très soignées, ce qui sublime tes broderies toute fraiches !!! BravO !
Répondre
A
coucou joli ce coussinet<br /> bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif