Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 07:45

echarpefroufrousmauve2012121.jpg

Avant de faire la rouge qui se trouve ICI, j'ai fait un test avec le coloris mauve.

echarpefroufrousmauvepres2012121.jpg

La texture d'un peu plus près, j'adore, j'en ai d'ailleurs une autre identique à faire.

brioches2301131.jpg

Je cuisine pas mal en ce moment, mais j'oublie de prendre des photos ( cookies chocolat blanc-noix de pécan, muffins parlinoise et muffins aux myrtilles, palets aux dames, mousses à gogo, sont mangés aussitôt prêts), j'ai eu le temps de prendre ces deux brioches, il faut d'ailleurs que j'en refasse pour ce week-end ;-)

Je filoche, j'avance,  mais pas assez vite à mon goût !

Bonne journée.

cdg-bearywinter-siggie.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
I love baking foods very much they are very much tasty as well as good four our health .Baked foods are preferred for our dinner as they are free from oil. I will try to prepare this bread
Répondre
V
TRop belle l'écharpe !<br /> <br /> Pouh, j'ai plus le temps de rien en ce moment, je sature de tout, j'ai envie de cuisiner, mais rien à faire, il me faut du temps et je n'en ai pas à revendre...<br /> Mais ta photo fait envie; miiiaaaam !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
F
Très jolie écharpe à froufrous ! C'est une couleur que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
Jolie écharpe et mmmhhhh les brioches :)
Répondre
A
En cette couleur elle est tout simplement divine !!!!<br /> bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif