Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 07:32

happyeasterlapinoeufs-copie-2.gif

Il n'y a pas de doutes, c'était bien Pâques ce week-end.

 

 

laurelinehappyeasteroeuf0304101

Un oeuf était caché...

 

 

laurelinehappyeastercarottes0304101

Parmi les carottes...

 

 

laurelinehappyeaster0304101

Et une adorable lapine gambadait dans l'herbe. Petit modèle Laureline broderie, que j'ai adoré broder. Je dois encore poser quelques perles et passer au montage mais mon coeur balance quant à la finition.

 

Je filoche, le repassage m'appelle et ensuite peut-être un peu de couture.

 

Bonne journée.

christeleaster25.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une élégante lapine pour Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des couleurs qui font penser au printemps !! youpi !!<br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très mignon ce petit lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est moi qui ait fait la demande de rachat de grille hier mais je n'avais pas vu que j'etais sous les identifiants de ma soeurinette bebehanoi qui etait chez moi, donc forcemment le mail n'est pas<br /> bon..............si tu as donne une reponse<br /> merci par avance<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignon comme tout. Je me désinscris de ta news le temps de mes vacances (lundi) pour éviter que ma boite explose. Je reviens dès mon retour.<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif