Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 07:14

Toujours dans l'optique d'être plus productive et opérationnelle, je continue mon rangement... ça en prend du temps :-(

Avant mes échevettes DMC étaient bien rangées sur des archets, mais les feuilles vendues pour les y ranger n'étaient pas solides, ça a vite été le Bronx, j'ai opté pour un casier où je rangeais les nouvelles échevettes achetées dans le même ordre que le nuancier, c'était parfait et puis d'un coup, je n'ai plus rangé mes échevettes après chaque ouvrage, pensant le faire régulièrement et ça a vite été ...

filsdmcdanssacs1808121.jpg

ça ! l'horreur ! des fils emmêlés dans des sacs, je ne m'y retrouvais plus !

archetsvidesdmc1708121.jpg

J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et surtout mon courage à deux mains et voilà comment je remplis mes journées. Un tas pour les archets, deux tas pour les bagues (enfin maintenant je vire direct lol).

cartonnettesdmcpleines1708121.jpg

Et voilà quelques premières cartonnettes qui attendent sagement que je peigne leur futur contenant, mais déjà, je ressens les bienfaits de ce travail et je ne perds plus de temps à chercher mes fils... bon il m'en reste encore pas mal à faire, mais je vais y arriver ;-)

tatinauxpoires1.jpg

Entre deux je cuisine un peu, voici une petite tarte tatin aux poires.

 

je filoche poser quelques croix avant que la maison ne s'éveille et que je n'entre en cuisine.

Bonne journée.

XmassigtagfromCB_2010_08.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh pétard!!!!! Tu vas revivre après ça!!!!
Répondre
L
Tu as bien travaillé !!<br /> C'est fastidieux à faire mais au final on gagne du temps !!!
Répondre
D
Les cartonnettes, perso, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux !!!<br /> Hum, la belle tarte tatin (même si l'appétit n'est pas spécialement là en ce moment avec la grippe qui s'est abattue sur moi depuis mercredi :-().
Répondre
A
Des p'tits tas, des p'tits tas, encore des p'tits tas...<br /> Moi ils me sortent par les yeux lol. Allez courage pour le rangement, je continue le mien.<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
A
courage pour le rangement.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif