Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 15:33

avatar03

 

...Et pourtant j'ai été très gâtée , par Titty.

 

Vendredi j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres et pourtant je n'attendais rien d'Italie. Vite, vite, j'ai ouvert un peu impatiente de découvrir tout ce que contenait cette enveloppe surprise.

 

cadeauxtittyemballes2708101.jpg

 

Elle contenait tout cela, photo prise très rapidement avant ouverture lol

 

cadeauxtitty270810detailnoeud1.jpg

 

Sur les paquets des petits noeuds faits dans un joli tissu.

 

cadeauxtitty270810monsachet1.jpg

 

Un petit sachet pour moi, avec des bonbons dedans slurppppp!

 

cadeauxtitty270810bonbons1.jpg

 

Euh il n'en reste pas beaucoup ;-)

 

cadeauxtitty2708104sachetsenfants1.jpg

 

Et un sachet pour chaque enfant.

 

cadeauxtitty2708103filsdmc1.jpg

 

Dans un autre paquet, j'ai trouvé 3 fils DMC aux couleurs que j'adore!

 

cadeauxtitty270810aidarose1.jpg

 

Et aussi un coupon de toile aïda rose !

 

cadeauxtitty270810sachetsdethe1.jpg

 

Des sachets de thé , il en manque un que j'ai déjà goûté ;-)

 

cadeauxtitty270810mouchoirshellokitty1.jpg

 

Des mouchoirs en papier Hello Kitty trop mignons et ils sentent super bon.

 

cadeauxtitty270810revue1.jpg

 

Titty avait aussi glissé une revue.

 

cadeauxtitty270810revuedos1.jpg

 

Avec des modèles tous plus adorables les uns que les autres, en voici un aperçu mais d'autres me font de l'oeil.

 

cadeauxtitty270810coussinet1.jpg

 

Et puis j'ai découvert un ravissant coussinet à épingles fabriqué avec le joli tissu des noeuds.

 

Merci beaucoup Titty pour ces présents et merci aussi pour tes gentils mots qui m'ont touchée.

 

 

Je filoche, je ne sais pas si j'ose vous dire que le lendemain arrivait un autre colis rempli de merveilles .

 

Bonne journée.

christel sig1 rbbc

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Rhooo!! Pinaiiiiiiiiiiiiise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De jolis présents<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> a peine de retour j'epluche ma boite mailqs qui explose<br /> et je decouvre tous tes messages<br /> de bien beaux cadeaux qui embellissent la vie:bravo<br /> belle rentree aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ha les Hello kitty c'est ma fille qui serait contente. Un petit lien pour toi http://lscreations.canalblog.com/albums/s_est_pour_vous__/photos/31945094-emploi_du_temps2.html... tu diras ce que tu<br /> en pense!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en dis que j'adore!!!! merci beaucoup pour le lien, je vais voir pour l'imprimer.Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif