Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 07:02

Il y a quelques mois j'avais brodé et monté un p'tit truc pour le noël de Vanessa, j'ai lui ai enfin envoyé son colis, je peux donc vous le montrer.

 

lhnjustforyoupourvanessanoeldiag0803121.jpg

 

Un modèle LHN "This is my joy" brodé en soie, j'ai changé la phrase.

 

lhnjustforyoupourvanessanoelepingles0803121.jpg

 

Quelques épingles qui vont bien.

 

 

lhnjustforyoupourvanessanoeldos0803121.jpg

 

Et voilà un p'tit pinkeep pour sa collection, de dos.

 

lhnjustforyoupourvanessanoel0803121.jpg

 

Et de face.

 

 

Je filoche, un peu de ménage et quelques croix ensuite.

 

Bonne journée.

preciousfriend_cbtag.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est ravissant et plein de finesse,bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci et très agréable à broder. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mimmi
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est toujours joli un pinkeep. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, en plus en soie ça n'a été que du bonheur. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très sympa!
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le modèle et le tissus choisi<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci, le fil a été choisi après le tissu pour être sûre d'être raccord. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif