Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 14:20

Le dimanche matin je ne fais pas grand chose, en broderie ou tricot, car je prépare les paniers garnis pour la semaine de mes étudiants. Les vacances sont finies et ce matin j'ai repris mes petites habitudes du dimanche matin.

paupiettes0303131.jpg

J'ai commencé par faire m'occuper des paupiettes qui ont mijoté un long moment.

mousseauchocolat0303131.jpg

Puis j'ai continué avec une grosse mousse au chocolat répartie en 2 grands saladiers (un pour Maridou, un pour Corentin) et un  bol pour Aurélie qui n'en veut pas trop ;-)

brioches0303131.jpg

Il fallait  bien des brioches pour accompagner cette mousse.

quiche0303131.jpg

Je suis passée à la confection de la quiche, ensuite.

tarteauxpommes0303131.jpg

Et tant qu'à faire de la pâte brisée, ben allons-y pour une tarte aux pommes... ils adorent ça, ça sera le dessert pour ce midi.

cheesecake0303131.jpg

Pendant que les tartes cuisaient j'ai préparé le cheescake, dont Corentin est si friand.

Je n'ai pas oublié d'ajouter à chaque panier un grand récipient de riz au chorizo cuisiné hier et Aurélie voulait un peu de la tartiflette d'hier soir...

frites0303131.jpg

Et quand tout cela a été terminé, il m'a fallu penser à préparer le repas de ce midi... quand même ;-) Frites maison (ils ne veulent rien d'autre ...)

saucecrememoutarde0303131.jpg

Et la petite sauce crème-moutarde qu'ils adorent avec les tranches de rôti de porc.

J'ai bien mérité de me poser un peu avec ma broderie après tout ça, d'autant que je n'ai pas à emmener Aurélie chez elle, Maridou s'en charge, yes !

Je filoche, je vais m'occuper de ma p'tite Gorjuss, je vous la présente sous peu.

Bonne journée.

cestpret

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ouahh !! ça c'est de la cuisine !! ET ça fait bien envie tout ça, y'a tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
F
Tous ces petits plats sont bien appétissants ! Bisous
Répondre
M
Quelle production!!!! Mais tes enfants doivent être ravis<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
humm que de bonnes choses ils vont se régaler bisous
Répondre
A
,miammm quel festin.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif