Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 06:45

ctgStickerChicken

Et voilà la fin de cette magnifique aventure avec Moana.

 

 

laurelinecocottespartie60706101

 

Il nous fallait broder le coin droit et les nuages.

 

 

laurelinecocottespartie6070610phrase1

 

Et j'ai brodé un p'tit texte.

 

laurelinecocottesaprespartie60706101

 

Les couleurs sont superbes, j'adore cette broderie. Il va me falloir passer au montage, aujourd'hui peut-être.

 

laurelinecocottesaprespartie6070610pres1

 

Une petite dernière de plus près. Mille mercis Moana pour ce joli cadeau.

 

 

 

Je filoche finir mon petit peu de repassage et je me pose avec mes croix.

 

Bonne journée.

christeleaster-17-copie-1

PS : je m'excuse pour les désagréments que OB peut générer en ce moment, je n'envoie la mise en ligne qu'une seule fois, je n'ai pour ma part reçu la newsletter qu'une fois par article , mis je sais que certaines personnes les reçoivent plusieurs fois, mais nous ne pouvons rien y faire, malheureusement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> a voir cette merveille cela me fait regretter de ne pas avoir participé à ce SAL..... cette broderie est splendide... amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'il est vraiment très chouette ce modèle !! il me tarde de voir comment tu vas le finitionner !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai hâte de voir ta finition, moi aussi je vais changer le texte et c'est un peut dans le même genre<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais c'est moi qui te remercie de mettre à l'honneur<br /> ces petites poulettes . il me tarde de découvrir ton<br /> ouvrage "finitionné" loll<br /> Mille bisous et encore merci.<br /> Moana.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, et ta version petit bazar original, moi j'ai modifié le texte également en bienvenue chez nous. Bonne soirée et bon courage pour la finition. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif