Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 09:21

J'ai attaqué cette deuxième partie avec beaucoup de plaisir, car j'aime bien broder des mots et il n'y avait presque que ça.

 

lizziekatepart2charmetoile2009121.jpg

 

Quelques mots et un p'tit charm étoile.

 

lizziekatepart2charmcme2009121.jpg

 

 

D'autres mots et un charm clé.

 

lizziekatepart2feuilles2009121.jpg

 

Et quand même quelques motifs répétés.

 

lizziekatepart22009121.jpg

 

Cela commence à donner une très jolie toile, son marbré gris ne ressort d'ailleurs pas beaucoup.

 

 

Je filoche en cuisine, préparer les p'tits plats pour la semaine de mes étudiants.

 

Bonne journée.

rpphallfencebg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adooooooooooooore!!!!
Répondre
C
que c'est charmant et que de belles couleurs pour cet ouvrage
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je m'en vais terminer la partie3. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est bien jolie cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> merci , mais les couleurs sont bien plus jolies en vrai et la toile aussi. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Finalement très joli sur la toile grise !c'est que du bonheur ce modèle ...Ravie de savoir que l'état de ta cheville s'améliore .Et merci pour l'envoi mais prends ton temps .Bisous<br /> Isa
Répondre
C
<br /> <br /> ah je savais bien que ça rendrait bien au fil des croix. ma cheville va bien, encore quelques mouvements douloureux mais plus rien à voir avec le début. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa cette suite
Répondre
C
<br /> <br /> merci la fin arrive sous peu. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif