Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 08:32

easter_tag01CB.gif

Tout d'abord je voulais m'excuser pour les deux "vieux" articles parus hier, c'est une petite erreur de manipulation qui s'est produite alors que je remettais les photos disparues dans les articles. Vous pouvez dorénavant vous rendre de ce jour au 19 septebre 2009, normalement, sans souci d'affichage. Je vais essayer de continuer à remettre les articles en place, mais c'est assez long et il y aura sûrement d'autres cafouillages, je m'en excuse par avance.

 

 

 

lizziekatesapmlingeasterfiche03101

Carole m'a offert une fiche Lizzie Kate que j'aimais beaucoup.

 

 

 

lizziekateeastesampler1404101

Et je me suis mise aussitôt ou presque à l'ouvrage... et en 1 fil sur de l'étamine 12 fils . Pourtant je n'aime pas trop broder en 1 fil lol, mais comme je brodais en fils de soie Gloriana, je me suis dit "quitte à broder croix par croix, autant faire du 1 fil" et le résultat me plait beaucoup.

 

 

lizziekateeastesampler140410tissus1

Il sera associé à ce tissu, il me reste à procéder au montage mais depuis quelques jours je n'avais pas trop la force, mais ce matin ça semble aller mieux, alors je vais en profiter.

 

 

anemonerosefermee0804101

Dans le jardin, les fleurs continuent de pousser...

 

 

cerisierenfleurs1804101

Les arbres sont en fleurs... le cerisier sent divinement bon.

 

 

groseilles1804101

et les fruits ne sont pas en reste ! Les groseilles arrivent.

 

 

 

 

gerardsurlehautdelafenetre2004101

Quant au chat et bien il explore ! Il grimpe sur le haut de la fenêtre de Matthieu...

 

 

gerardsurlesbd2004101

Se promène sur ses livres, BD et autres DVD...

 

 

 

gerardassissurlabibliotheque2004101

Et se pose en chef... avant de sauter dans le lit en mezzanine ! Un vrai pacha.

 

 

 

Je filoche, mes lycéens quittent à 9h50, je vais être en retard !

 

Bonne journée.

christelcats2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est trop belle cette petite broderie printannière.<br /> Mr le chat est trop joli et quel acrobate ;-)<br /> Bisous, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la version de couleur que tu as choisi. C'est superbe l'ensemble. J'attend de voir le montage final.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie.... j'aime beaucoup le chat aussi .... un bienheureux....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est très jolie ta broderie en version rose, et le tissu prévu est craquant lui aussi. D'ailleurs, j'attends tes liens pour celui à pois gris car je me laisserais bien tenter aussi! ;-)))<br /> Pas grave pour les vieux articles que tu as remis en ligne, au contraire! J'étais ravie de revoir les superbes cadeaux que tu m'as offerts et qui trônent en bonne place dans ma pièce de brodeuse<br /> :-)))<br /> <br /> Bisous et bon après-midi,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment très beau ton ouvrage. Ton chat aussi d'ailleurs. Un vrai cascadeur. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif