Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 06:00

Je vous montrais  ICI, ma petite lessive brodée, cet été j'ai enfin procédé au montage.

 

sacaepinglesalinge2009121.jpg

 

 

J'en ai fait un sac pour mes épingles à linge.

 

sacaepinglesalingedos2009121.jpg

 

 

Au dos et sur les côtés, un petit tissu à fleurs.

 

sacaepinglesalingeinterieur2009121.jpg

 

 

A l'intérieur un tissu uni, assorti à la broderie et au tissu extérieur.

 

sacaepinglesalingebandouliere2009121.jpg

 

Les extrémités de la bandoulière sont retournées en pointe, tout simplement.

 

 

Je filoche, j'ai rendez-vous sur Rouen pour le genou de Corentin.

 

Bonne journée.

3escargotsdoucementmaissurement

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Au moins en attendant que tu l'utilises elle sert à quelqu'un LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Oui oui, la rentrée s'est bien passée, tant pour moi que pour mes deux garçons, merci !!<br /> Et là je retrouve le goût à bricoler, broder... Je crois qu'il me fallait un temps d'adaptation à mon nouveau travail pour que ça rentre dans l'ordre !<br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
F
c'est trop beau, de quoi donner des ailes pour aller étendre le linge!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
un modèle joliment mis en valeur j'aime beaucoup à bientôt<br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tout en simplicité, mais c'est ce que je voulais. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une pochette très utile et joliment brodée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'ai même pas encore utilisée, mais le chat s'est déjà couché dessus lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif