Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 07:28

happyspringroseyposeywebset

Une petite broderie commencée en SAL avec Val, que j'avais rangée et que je ressors pour la finir en SAL avec Vanessa.

 

 

 

margaretsherrystitchingtime0206101

 

Pour cette partie, il fallait broder les fleurs et le feuilles en haut à droite. Cela a été très rapide.

 

 

margaretsherrystitchingtime020610toileentiere1

 

La toile prend bien forme et je l'adore.

 

 

Je filoche finir mes poulettes de chez Laureline broderie et ensuite je couperai des tissus.

 

Bonne journée.

christel sig6 rbbc

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime énormément ton blog mais c'est rare que mette un commentaire, mais là j'aime trop ces petites souris que j'envisage de faire dans l'avenir... vivement la suite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vivement la suite, mais elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouhhhhhh ça promet quelque chose de magnifique ce modele !<br /> j'adore déjà le début ! :o))<br /> Mille bisous et bonne journée<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh adorable cette souricette sur la bobine de fil!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Christel,<br /> je t'avoue que j'y ai pensé en voyant ton article hier. Mais le mois de juin ne se prête pas à commencer un ouvrage, même rapide car les fins d'année sont chargées... et cela se confirme encore<br /> pour2010... Je te remercie d'avoir pensé à m'inviter dans votre Sal si mignon.<br /> J'espère que tu vas bien? Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif