Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 10:17
Je vous remercie pour tous vos messages, ils m'ont beaucoup touchée.

Je suis rentrée depuis samedi, après 5 jours d'hospitalisation, ils voulaient encore me garder un peu pour continuer la surveillance, mais la maison me manquait. Et je regrette un peu de ne pas être restée car avec les deux nuits que je viens de passer, j'aurais été plus sereine, branchée de partout.

Mon p'tit coeur a donc décidé de se faire remarquer, ce qui a déplu à ma tension qui s'y est mise, elle aussi.
Après une nuit à l'hôpital Samedi dernier pour une tension à 21/13 et un coeur à 120 (je ne savais pas qui de mon coeur ou de ma tête allait exploser en premier), j'étais rentrée chez moi, mais c'était sans compter sur les p'tits caprices de ce coeur et de cette tension. Mardi matin direction une clinique à Evreux pour une hospitalisation, bouhhhh j'aime pas ça du tout, mais les équipes étaient vraiment adorables, à l'écoute du moindre changement, j'ai eu une flopée d'électro-cardiogrammes.
Des traitements ont été mis en place, avec un ajout de dernière minute quand mon coeur s'est emballé par deux fois à 160 en quelques minutes. Monter aussi vite au repos est impressionnant, mais l'injection qui est faite pour faire redescendre tout ça est encore plus impressionnante brrrr ... surtout quand le cardio demande à l'infirmière si elle est prête à masser.
Enfin voilà je suis revenue à la maison, plus que flagada et pas folichonne du tout. Les rares fois où je ne vais pas trop mal, je prends l'aiguille mais ce n'est que pour peu de temps. Si seulement j'arrivais à dormir sans douleurs je pense que ça irait mieux. Je vais aller à la pharmacie chercher des trucs homéopathiques pour me calmer un peu (j'ai assez de cochonneries chimiques comme ça) et demain rendez-vous avec l'homéopathe.
Je ne pense pas pas venir beaucoup sur mon p'tit blog ces prochains jours, j'ai pas mal de rendez-vous à prévoir, dont un avec le cardiologue; je profite que Maridou soit là pour me servir de chauffeur.

Merci à mes amies qui me soutiennent, et merci Gaëlle pour ta carte elle est adorable, je t'ai envoyé un p'tit mail. Armelle j'ai bien reçu ton courrier aussi, merci.

Bonne journée.
christel sig1 rbbc

Partager cet article

Repost 0
Published by Christel - dans en vrac
commenter cet article

commentaires

argone 25/02/2010 15:08


je suis désolée d'apprendre tes problèmes de santé ... tu sais, broderie et blog sont bien peu importants, l'important c'est la santé et la famille ... j'y consacrais bien trop de temps ; j'ai bien
levé le pied et ça me fait le plus grand bien, voici mon petit conseil ;-)


amandine 20/02/2010 22:10


bon courage a toi pour nous c'est retour de vacances avec un ptit sejour a l'alpes d'huez et quellque bleu hihi bisous


Didine73 20/02/2010 01:11


Oh, et ben, quelles frayeurs tu as dû avoir !!! J'espère que ce petit coeur et cette tension vont bien vite revenir à la normale pour que l'on puisse te retrouver rapidement sur ton blog. Bon
rétablissement et bon courage.


marie-danièle 19/02/2010 09:14


le coeur ! ma pauvre, t'es pourtant bien jeune ! si j'avais su que tu étais hospitalisée à Evreux, j'aurais essayé de te rendre visite (Bergouignan ? leur service cardio est excellent !) je te
souhaite meilleure santé et surtout ménage- toi ! bisous


domi83 18/02/2010 16:21


désolée de savoir que c'est ton coeur qui te joue des tours ..... c'est pas toujours cool ce genre de problème !!!! j'espère qu'on trouvera la raison pour laquelle cette tension monte aussi vite et
aussi haut !!! je te souhaite d'aller mieux très vite et je suis sûre que ta famille est aux petits soins pour toi ;-) bon rétablissement et plein de pensées positives


TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif